Bienvenue

Inauguré en mai 1988, le Club de tir de Labelle est situé en plein centre des Laurentides, près de Mont-Tremblant.
Le club de tir de Labelle est une corporation sans but lucratif.

Mot du président Gilbert Brassard
Bonjour à vous tous.
On croyait que l'année 2021 serait plus facile que 2020. Les restrictions de toutes sortes se multiplient et le retour à l'état normal est loin devant nous. Pour palier à cette situation le club de tir a décidé d'une ouverture conditionnelle pour le revolver et pistolet qui respecte les normes de la sécurité publique.
Depuis le 3 mars le club de tir est ouvert sous certaines conditions. Les mercredi et dimanche sur rendez-vous, le club peut accueillir un maximum de 4 membres en avant-midi et 4 membres en après-midi. Pour prendre rendez-vous vous devez contacter M. Hervé St-Denis au 819 275 3612.
L'assemblée générale du 11 avril a été dans un premier temps reportée et lors du dernier exécutif il a été décidé de l'annuler cette année et de la remettre à l'an prochain. L’exécutif assure le fonctionnement et fourni les documents nécessaires aux différentes instances gouvernementales. Nous avons procédé à 2 tirages de 50,00 pour ceux qui avaient renouvelé avant le 31 décembre. Les gagnants sont M. Marck Robberts et M. Alain Cadieux.
Pour le tir à la carabine et le pigeon d'argile nous débuterons selon les dates prévues. Les consignes seront les mêmes que celles prévu par la santé publique.
L’obligation de tirer au moins une fois par année est toujours en vigueur. La Sûreté du Québec effectue une surveillance régulière du registre du club. À ce jour aucune mesure d’allègement dû au COVID-19 n’a été annoncée, donc efforcez vous de tirer au moins une fois.
Notre champ de tir est l’un des plus beau de la province et ce grâce à vous les bénévoles. Nous avons débuté certains travaux en respectant les règles de distanciation.
On vous demande de respecter à la lettre les consignes qui ont été établies pour nous permettre une réouverture complète du club dans les plus brefs délais. Dans une période comme celle-ci les gens qui n’aiment pas les armes à feu peuvent être des délateurs si nous outrepassons les règles établies.
Au plaisir de vous rencontrer en santé le plus tôt possible, bonne saison.
Gilbert Brassard
Président du club de tir de Labelle

Installations
» Bâtiments et environs très propres et sécuritaires. Toilettes intérieures et extérieures
»Salle de tir aérée naturellement. Salon chauffé au poêle à bois, ambiance unique.
» Un système porte cible mobile de 8 places pour les armes de poing, distance maximum de 20 mètres.
» 9 places pour la carabine de 50 à 300 mètres, droitier et gaucher, tous calibres acceptés.
» 5 places pour le tir aux pigeons d'argile également disponibles.